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FAQ

Ici, vous retrouverez les questions les plus fréquemment posées.

Quelles sont les conditions de retours ?

Chez Altitude Sport Gérardmer, c’est 14 jours complets que vous avez à disposition pour retourner un produit (intact et non utilisé) !
Quatre conditions doivent être remplies pour que votre demande de retour soit acceptée. Il faut :

1) Faire cette demande dans les 14 jours qui suivent la réception du colis et nous faire parvenir le colis dans les 3  jours qui suivent votre demande de retour.

2) Le ou les produits doivent être intacts et non utilisés. Ils doivent être neufs en d’autres termes.

3) Le ou les produits n’ont pas été personnalisés par nos soins (article L121-20-2 du code de la consommation). Si vous avez demandé le montage de fixations sur des skis à percer, nous ne pourrons pas les reprendre.

Attention : le remboursement porte sur le montant payé lorsque vous avez passé commande (prix des produits et frais de port). Les frais de retour seront déduits du montant du remboursement.

Attention : les produits offerts s’il y en a doivent être également renvoyés avec le produit principal.

Quels moyens de paiements puis-je utiliser ?

Nous offrons de multiples moyens de paiement pour régler votre commande. Ces moyens peuvent varier en fonction de la devise que vous utilisez.

Euro € :

 

  • Carte bancaire
  • Carte Bancaire en 3X avec Oney (Uniquement pour la France)
  • Carte Bancaire en 4X avec Oney (Uniquement pour la France)
  • Paypal
  • American Express
Quels sont les modes de livraison ?

Pour mieux vous satisfaire, nous proposons les services de plusieurs transporteurs selon votre pays de livraison ou si vous choisissez une livraison à domicile ou en point relais. Le délai moyen varie de 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine, et de 2 à 7 jours ouvrés en Europe.

Les jours de livraison peuvent varier en fonction du transporteur choisi. Si vous avez le moindre doute, contactez-nous, nous vous aiderons.

Et si votre panier est supérieur à 100€, nous vous offrons la livraison !
Combien de temps allez-vous mettre pour me rembourser ?

10 jours maximum ! Nous nous engageons à vous rembourser sous 10 jours après réception des produits dans nos locaux.
Attention : les retours concernant une garantie ou un défaut de fabrication ne peuvent être concernés par ce délai.

Est-ce que je peux faire un échange ?

Nous ne proposons pas l’échange de produit à ce jour. Il vous faudra faire une demande de retour pour remboursement puis passer une nouvelle commande.

Les paiements t-ils sécurisés ?

Bien entendu ! Le paiement en ligne est assuré via le protocole SSL de notre partenaire 02switch. Il garantit un codage performant de vos informations. De plus, les paiements sont sécurisés via le système 3D Secure.

Toute la procédure de paiement est gérée par notre partenaire de paiement sécurisé. A aucun moment Altitude Gerardmer n’a accès à vos coordonnées bancaires.

Comment acheter une carte cadeau  ?

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Quels sont les délais de garantie ?

La garantie fabricant dure deux ans.

Tous les produits bénéficient de cette garantie, dans la mesure où le bris du produit est imputé à un défaut de fabrication, apparent ou vice caché.

Cette qualification de « défaut de fabrication » ne peut être déterminée que par le fabricant lui-même. Glisshop fait l’intermédiaire entre vous et le fabricant.

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